LG V40 : Premier smartphone avec cinq capteurs photo

Le constructeur vient d’annoncer la sortie de son futur flagship pour la fin de l’année. Le smartphone sera doté de 5 capteurs photo, 3 à l’arrière et 2 à l’avant. La présentation officielle est prévue pour la fin de l’été 2018 ou début de l’automne. La sortie du LG V40 est planifiée pour le mois de novembre.

LG V40, un smartphone au top

Le smartphone possédera un capteur standard, un capteur grand angle, mais à ce jour nous n’avons pas encore connaissance de la fonction du troisième capteur. Les rumeurs penchent pour une fonction à effet bokeh ou des effets de profondeurs de champs. Mais pour l’instant rien d’officiel.

LG V40

Le nombre de capteurs n’est pas la seule innovation de LG. Le téléphone possédera une fonction de reconnaissance faciale en 3D. LG conserve toutefois un capteur d’empreintes au dos. Chacun pourra ainsi choisir sa méthode de sécurité.
Comme c’est la mode depuis quelques temps, l’écran sera un modèle à encoche. Au niveau technique, peu d’informations mais selon nos informations le SoC sera un Snapdragon 845.

Nous ne manquerons pas de vous donner plus d’informations dans les semaines à venir.

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.