Bons plans

La liseuse Kindle est à 54 euros sur Amazon (-31%) – Black Week

Publicité

Envie de lire sur un support électronique ? La liseuse Kindle d’Amazon est la référence du marché. À l’occasion de la Black Week, son prix a d’ailleurs chuté à 54,99 euros, soit 31 % de réduction.

Que ce soit pour votre plaisir de lecture personnel ou pour offrir à Noël, la Kindle est la liseuse à avoir. Compacte, celle-ci profite de l’expertise d’Amazon ainsi que sa bibliothèque de millions de livres électroniques. Son prix est aujourd’hui en promotion de 25 euros, faisant ainsi passer son tarif de 79,99 euros à 54,99 euros.

liseuse-Kindle-amazon-bon-plan-black-friday

Lisez en toute tranquillité avec la liseuse Kindle d’Amazon

Commençons les présentations. La liseuse Amazon Kindle de 2019 dispose d’un écran de 6 pouces avec une définition de 800 par 600 pixels. L’affichage est rétroéclairé et profite de la technologie e-Ink Peal. Des paramètres parfaits pour profiter pleinement de ses livres. Afin de télécharger les e-books, la liseuse Kindle s’équipe du Wi-Fi ainsi que de 8 Go de stockage interne. L’avantage prépondérant du produit est son design compact. En effet, le produit peut facilement se faufiler dans votre sac sans prendre trop de place. Pour finir, Amazon dispose d’une bibliothèque de livre gigantesque, un avantage non négligeable pour pouvoir profiter d’un maximum de références.

Publicité
Publicité
Tags
amazon Black Week kindle liseuse

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page