Man of Medan, un slasher en pleine mer – gamescom 2018

La gamescom 2018 nous livre un grand nombre de nouveautés et de surprise, dont le futur Man of Medan. Ce jeu sera une œuvre de l’anthologie The Dark Pictures.

Man of Medan fait sensation lors de l’ouverture de la gamescom 2018

Le jeu est en cours de développement, c’est le studio Supermassive qui s’en occupe. Il est accompagné de Bandai Namco en ce qui concerne l’édition. Les plus attentifs se rappelleront d’un des succès de ce duo, le jeu Until Dawn. Ces derniers temps, ils travaillaient sur des jeux pour la gamme Playlink de Sony.
N’hésitez à lire l’un de nos tests Playlink ci-dessous:

Test – Hidden Agenda (PS4) : Une série noire à jouer plutôt en solo

Nous ne connaissons pas les détails, mais pour l’instant voici ce que l’on sait sur l’histoire du jeu. Un groupe de teenager américain veut partir en quête d’un trésor perdu de la Seconde Guerre mondiale. Ce dernier serait englouti dans le pacifique. Mais une série d’événements va faire basculer leur périple en cauchemar. Suite à une explosion sur leur bateau, ils arrivent à dériver et se réfugier sur un étrange bateau “fantôme”. Et c’est là que tout commence …

Man of Medan

Ce jeu d’aventure comme Until Dawn vous demandera de faire des choix lors multiples embranchements. Chaque choix a des conséquences parfois funestes. À noter que les joueurs de Quantum Break retrouveront l’acteur canadien Shawn Ashmore.

En attendant la sortie sur PS4, Xbox One et PC en 2019, voici le trailer.

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.