Bons plans

Manette Xbox Series X et S : une réduction de prix de 17% – Black Week

Publicité

À l’occasion de cette semaine de promotion, Microsoft a joué le jeu. L’entreprise a en effet baissé le prix de sa nouvelle manette pour Xbox Series X et S de 17% !

Envie d’avoir un joueur supplémentaire à vos côtés ? Vous avez en plus acheté l’une des nouvelles consoles Microsoft ? Il est donc temps d’acheter une seconde manette ! La manette Xbox Series X et S est d’ailleurs en ce moment au prix de 49,99 euros dans sa version noire ou blanche, soit une réduction de 10 euros par rapport à son prix initial.

manette-xbox-series-X-series-S-bon-blan-black-week

Une manette optimisée pour les nouvelles Xbox Series X et S

Contrairement à la PS5, la nouvelle manette Xbox garde un design connu par les joueurs. Cependant, plusieurs changements ont été effectués afin de rendre l’expérience de jeu de meilleure qualité. Tout d’abord, l’ergonomie a été repensée pour offrir une meilleure prise en main. Ainsi, le produit est un peu plus petit que le modèle pour Xbox One et dispose d’un grip sur les gâchettes, les sticks ainsi que sur les bords. Un bouton supplémentaire lui a en plus été ajouté. Du nom de Share, le petit dispositif permet d’enregistrer rapidement votre jeu ou prendre des captures d’écran. Dernier point fort de la manette, sa compatibilité avec le PC ainsi que les appareils tournant sous iOS et Android.

Publicité
Publicité
Tags
Black Week manette Xbox Series

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page