McDo vous livre, Spotify gratuit, Facebook payant et Han Solo au cinema – Une semaine de #TechCoffee

Votre résumé matinal de l’actualité high-tech de la semaine dernière. Retrouvez-le tous les lundi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Au menu du jour un récap de la semaine en commençant avec McDo

Après Uber Eat et Allo Resto (Just Eat), c’est au tour de McDonald’s de lancer la livraison McDo à domicile ! Vous aviez tous rêvé un jour de ne plus vous déplacer pour manger un burger bien gras de chez McDo sur votre chaise de bureau ? C’est maintenant possible !Tech Coffee

Spotify, disposant de deux offres, une gratuite et une payante, a annoncé la semaine dernière une refonte de leur offre. Spotify serait donc en train de développer une nouvelle version gratuite qui ne séduit pas certains artistes qui voient leurs musiques offertes.

Tech Coffee

Le spin off Star Wars racontera l’histoire du plus célèbre des contrebandiers : Han Solo de l’univers incarné par Alden EhrenreichLe film Han Solo sera en sélection officielle hors compétition du prochain Festival de Cannes. L’événement se déroulera du 8 au 19 mai, soit quelques jours avant la sortie officielle de Han Solo en France. Voici un nouveau trailer.

Facebook est installé en France depuis 2008 et son ascension n’a jamais cessée. Mais, qu’on se le dise, le réseau social qui a en partie fait tomber MSN et AIM a connu un tel essor grâce à sa gratuité et ses nombreuses possibilités. Seulement, Mark Zuckerberg a laissé planer un doute sur la gratuité de Facebook dans le futur.

Tech Coffee

Depuis 4 ans, Amazon utiliserait ses appareils Amazon Echo afin de mieux cibler les envies de ses clients. Ce brevet permettrait à l’appareil de contenir des algorithmes de “voice-sniffing”. Cela signifie que vos conversations sont analysées et utilisées afin de créer un profil personnalisé à votre image. Cette technologie ferait en sorte de définir ce que vous aimez et n’aimez pas pour créer des publicités ciblées.

Tech Coffee

Le 5 avril 2018 est à marquer d’une pierre blanche chez Fitbit. En effet, la marque a présenté des nouveaux produits, ainsi que des nouvelles fonctionnalités pour ses appareils connectés.

Tech Coffee

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à vos collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.