Le dernier sandwich de McDonald’s fait froid dans le dos !

Annoncé sur Twitter il y a quelques jours, McDonald’s prépare la sortie d’un nouveau burger à durée limitée disponible jusqu’en fin Novembre. Le Grand Veggie, comme son nom l’indique, est destiné aux végétariens. Cependant déjà disponibles dans d’autres pays, c’est à notre tour de pouvoir le découvrir.

Une première en France

Disponibles dans les McDonald’s partout en France le 10 Octobre, il est disponible depuis le 5 Octobre à Touraine pour une avant-première.

Un pain parsemé de graines de courges, de pavots et de sésame qui semble relativement croustillant couvre le burger. À l’intérieur, une multitude de légumes (tomate, chou et roquette), ajoutés à une galette panée aux salsifis et carottes mélangée avec de l’emmental et une sauce au pesto rouge .

La plupart des ingrédients venant de France, McDonald’s fait de son mieux afin de proposer un hamburger quasiment 100% Français.  Visant à diversifier la gamme de produits, McDonald’s continue d’étonner avec ses offres provisoires.

Disponible au prix de 5 euros seul, le Grand Veggie montera à 8 euros en menu. Proposant tout ces magnifiques ingrédients, celui-ci s’élève à environ 750 calories. Celui-ci sera enfin disponible mardi prochain, dans tous les McDonald’s de France.

Etudiant de 21 ans en 3ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéos, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

31 Comments

  1. Jérôme VachezJérôme Vachez Reply

    C’est du grand n’importe quoi, c’est une insulte aux fondateurs de Mc Donald’s. Ça ne respecte pas du tout l’image de Mc Donald’s qui est de proposer de la cuisine Américaine !

    1. ßénouwa Marchand Humoristeßénouwa Marchand Humoriste

      La cuisine américaine…???? De la merde industrielle….! Les bons restau américains son d’influences européennes. ET si les américains se sont mis à la gastronomie, c’est malgré la malbouffe des fast food…

  2. Loïc SimonLoïc Simon Reply

    Question le pain est fait comment car le pain burger c’est du viennois qui dit viennois dit œuf donc soit c’est bourré de truck chimique soit c’est Vegan mon cu

  3. Hugo HlnHugo Hln Reply

    PTDRRR vive la pub mensongère ! Depuis quand on a un sandwich comme ça chez mcdo ? Le jour où ce genre de publicité seront puni on aura fait un grand pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.