#E32018 – Metal Wolf Chaos revient avec Devolver dans une version XD

Le président Michael Wilson défend la nation contre une rébellion menée par le vice-président Richard Hawk et ses légions mécanisées. Alors en tant que 47ème Président des Etats-Unis, il est de votre devoir de reprendre votre pays par tous les moyens nécessaires et de mettre fin à ce coup d’état injuste ! Combattez à bord de votre robot armé jusqu’aux dents à travers les paysages américains emblématiques. Avec Metal Wolf Chaos XD, reprenez le pont de Brooklyn, le Grand Canyon et même la Maison Blanche.

Un retour après une longue attente

Metal Wolf Chaos est un jeu de From Software sorti en 2004 sur Xbox et exclusif au Japon. Alors s’il n’est pas nouveau, c’est un shooter légendaire doublé d’un jeu de Mechas fort prisé sur l’archipel. Cela fait donc près de 15 ans que les fans attendent une suite ou au moins une version améliorée. Et bien, c’est chose faite avec cette version XD pour ExtendeD. Ainsi les graphismes sont revus à la hausse au niveau des textures et des visuels en full HD. De plus, il y aura une gestion de la 4K et un mode d’affichage 16/9. Tout cela pour la Xbox One, PS4 et sur PC pour une sortie prévue courant 2018.

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.