Mieux organiser vos fêtes de Noël avec Amazon

Après Halloween, c’est au tour du prochain événement de la période hivernale de se préparer. Entre réarrangement de magasins et publicités, les différentes marques feront en sorte de faire de leur produit votre futur cadeau de Noël. Il est fréquent de ne pas trouver d’idée cadeau à l’approche de la date fatidique.  Pour aider les personnes à trouver leur bonheur, Amazon lance une catégorie « Noël ».

Recherche précise sous différentes catégories

Plusieurs moyens sont mis en place afin de simplifier vos recherches :

  • Des idées cadeaux par âge, ensuite pouvant être triés par catégories,
  • Une recherche par grandes catégories,
  • des idées cadeaux par prix.

La préparation des fêtes étant compliquée, le site web ajoute une section pour mieux préparer les fêtes de Noël. Avec différentes catégories, vous trouverez la majorité des objets nécessaire à la décoration de votre chez vous.

noël

Afin d’encore plus affiner vos recherches, les catégories et informations de produit sur le côté gauche sont toujours disponibles sur la plupart des résultats de recherches. Proposant des ventes flash et des produits en promotions, Amazon met aussi en avant les produits faits main ainsi que les produits de start-ups.

Un Noël plus serein

Pour mieux préparer les fêtes, Amazon a mis en place une liste d’envie que vous pourrez remplir avec vos produits préférés. Faite pour contenir vos envies ou celles de vos proches, elle peut être partagée simplement pour mieux montrer ses envies.

En plus de cela, une livraison gratuite dès 25 euros d’achats en France est créée afin de réduire vos frais. Il reste possible de précommander des objets dont la sortie est prévue pour la fin d’année. Il est possible de se faire livrer jusqu’au 24 décembre à 22h dans certaines villes gratuitement. Ce service est payant dans la plupart des autres villes de France. De nombreux moyens d’envois sont mis en place afin de faciliter la réception des colis.

Les cadeaux seront emballés par Amazon et livrés à l’endroit de votre choix. Si l’article ne convient pas, il pourra être retourné jusqu’à la date du 31 janvier 2018.

noël

Si vous préférez préparer les fêtes de Noël en avance, vous pouvez préparer votre liste de cadeau sur Amazon, en passant par ici.



Kévin

Etudiant de 20 ans en 3ème année d’Informatique. Passionné par les jeux vidéos, la technologie et l’univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Leave a Comment

Mieux organiser vos fêtes de Noël avec Amazon

par Kévin Temps de lecture : 2 min
0