Might & Magic – Elemental Guardians : Pré-inscriptions ouvertes

Ubisoft relance sa mythique licence Might & Magic sur les smartphones et tablettes. Et c’est par un RPG stratégique que l’éditeur va décliner ce nouvel épisode. Ainsi Might & Magic – Elemental Guardians se déroulera dans les contrées inexplorées. De plus, il y aura de l’action, de l’aventure, de la stratégie et des combats PvP au tour par tour.

Le joli mois de Mai

Développé par Ubisoft Barcelona, c’est le 31 mai que Might & Magic – Elemental Guardians doit sortir. Ainsi, il est actuellement possible de se pré-inscrire pour espérer obtenir lors de la mise à disposition du jeu d’une créature exclusive réservée aux premiers arrivés.

Le jeu sera disponible pour Android et iOS avec une créature spécifique pour chaque OS. Avec le background existant dans l’univers de Might & Magic et une vision plus dynamique, on a hâte de le tester.

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.