Monopoly, Mario Kart et des nouveautés chez GoPro et Google #TechCoffee

Votre résumé matinal de l’actualité high-tech d’hier. Retrouvez-le tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Avis aux fans du Monopoly et de Mario Kart : la société Hasbro vient d’annoncer Monopoly Gamer: Mario Kart Édition. Les joueurs pourront incarner Mario, Peach, Luigi ou Toad, et chaque personnage aura des pouvoirs spéciaux. Les éternels billets seront remplacés par des pièces de monnaie. Le jeu sera disponible partout le 1er juin aux alentours de 30€

GoPro vient d’ajouter une caméra HERO à son catalogue. Cette nouvelle caméra propose un écran tactile de 2 pouces et permet d’enregistrer des vidéos en HD (1440p60 et 1080p60) et des photos à 10MP. Elle est bien évidemment étanche à 10 mètres. La caméra est disponible dès maintenant à 219,99€.

Qui n’a jamais cherché une solution pour caster un fichier en local sur son Chromecast ? Les solutions proposées jusqu’à présent sont assez fastidieuses ou ne fonctionnent pas correctement. La galère est presque terminée, car Chrome, dans sa version bêta, propose une option permettant de faire cette manipulation. Il était temps que Google propose cette fonction.

Dernier news qui concerne les joueurs PlayStation : les jeux du mois d’avril compris dans l’abonnement PlayStation Plus ont été annoncés. Vous pourrez donc retrouver Mad Max et Trackmania Turbo. Les jeux seront disponibles dès le 3 avril.

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à vos collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.