MSI annonce l’arrivée des Radeon RX 5700

Dernièrement, la célèbre marque gaming MSI a annoncé l’arrivée dans ses rangs de ses nouvelles cartes graphiques Radeon RX 5700 XT 8G et Radeon RX 5700 8G. Celles-ci sont basées sur la nouvelle architecture RNDA d’AMD. Du fait de nouvelles unités de calcul, de nouvelles instructions ainsi qu’une hiérarchie de cache, les temps de latences s’avéreront réduits afin d’augmenter les performances en jeux.

Les cartes graphiques MSI de série Radeon™ RX 5700 proposeront de nombreuses fonctionnalités efficaces pour une expérience gaming en 1440p de qualité.

Communiqué de Presse MSI

Caractéristiques

Architecture et performances

Ces deux modèles de cartes graphiques s’appuieront donc sur la nouvelle architecture RDNA garantissant des performances annoncées comme jusqu’à 1.25 fois supérieures à l’ancienne architecture GCN. On retouvera également des performances par watt revues à la hausse étant jusqu’à 1.5 fois supérieure. Ces cartes présenteront donc de nombreux avantages tels que des temps de latences réduits, des vitesses de transfert plus élevées ainsi qu’un gain d’énergie du fait de l’augmentation des performances par watt.

Disponibilité et prix

Ces deux modèles de cartes graphiques sont dès maintenant retrouvables à un prix de 389€ pour la RX 5700 et 449€ pour la RX 5700XT .

Rédacteur (Spécialiste Hardware) - Rédacteur passionné de nouvelles technologies, je vous partage mes découvertes et mes avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *