Mujjo présente sa nouvelle gamme de gants connectés

Avec l’arrivée de l’hiver, Mujjo vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle version de ses gants connectés. Après le très bon test que nous avons déjà effectué par le passé, cette nouvelle version semble continuer dans l’excellence. Ce nouveau modèle conserve sa conductivité aux cinq doigts pour les écrans tactiles tout en améliorant les aspects confort et design.

Une nouvelle technologie contre le froid

Cette nouvelle version intègre une triple couche de Thinsulate, une fibre synthétique aux propriétés isolantes. Cette matière déposée par la société 3M, promet une excellente isolation couplée à une bonne évacuation de la transpiration.

Gants Mujjo

À l’intérieur, une double couche polaire rend les gants beaucoup plus confortables, sans altérer la protection contre le froid.

Un design repensé toujours plus efficace

Mujjo a complètement revu le design de ses gants. Ils proposent ainsi un nouveau grip, beaucoup plus adapté à l’utilisation d’un téléphone. Le motif en silicone se retrouve donc sur les “points stratégiques” en contact avec le téléphone lorsque nous l’avons en main. Cela permet de limiter les risques de chute, même par temps humide. Enfin, leur couleur sombre permet de toujours rester discret. Vous pourrez ainsi les porter partout.

gants mujjo Grip

En bref, Mujjo continue de faire évoluer sa gamme de gants. La marque propose de nouvelles versions toujours plus optimisées en répondant aux besoins des utilisateurs. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur leur page officielle.

 

Rédacteur (Spécialiste Sport Connecté) - Étudiant en Humanités Digitales, passionné de sport et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.