Présentation de la NetCam Wi-Fi avec vision nocturne de Belkin

Ce lundi, Belkin, une célèbre marque de produits technologiques, à annoncé et sorti sa Netcam Wi-Fi à vision nocturne. Cette dernière a la possibilité de visionner ce que filme votre caméra directement depuis n’importe quel appareil iOS ou Android. La NetCam propose donc de contrôler votre maison, de surveiller vos enfants ou encore de vérifier si votre ordinateur ne chauffe pas trop pendant que vous vous détendez au latrines… Belkin y a intégré un système de vision nocturne par infrarouge permettant de voir clairement même dans l’obscurité complète, et, pour combler le tout, la caméra est équipée d’un objectif grand angle. Elle se connecte automatiquement au routeur Wi-Fi, et seulement quelques minutes de réglages sont à prévoir.

c26-B009AR2MQO-2-l

La fameuse caméra

La caméra coûte 129,99 €, ce qui en fait un produit d’un très bon rapport qualité/prix.

Voici un petit résumé des capacités et fonctions de la caméra :

  • Système de vision nocturne
  • Objectif grand-angle
  • Configuration mobile simple, pas besoin d’un ordinateur pour la connexion.
  • Notification de la détection de mouvement par mail.
  • Enregistrement de la vidéo en direct sur vos appareils iOS et Android.
  • Son d’une clarté époustouflante.
  • Fonctionne avec l’applcation gratuite NetCam
  • Nécessite évidemment un routeur Wi-Fi et une connexion Internet.
  • Compatible avec iOS 4.2 et les versions ultérieures, ainsi qu’à partir Android 2.2

belkinhedim620px125125-w590-h480

Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.