Netflix au sommet et des fans créent Dragonball Super, leur animé de rêve – #TechCoffee

Votre résumé matinal de l’actualité high-tech d’hier. Retrouvez-le tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Netflix au sommet, alors qu’Apple prenait l’eau avant-hier. Netflix compte 3,5 millions d’abonnés en France, au point qu’il en gagne plus de 100 000 par mois en ce moment. Cela est sûrement dû au fait que la plateforme investi sans cesse dans le rachat de société de production comme “Europa Corp” ou encore en s’attachant les services de scénaristes à succès tels que Shonda Rhimes. De plus, la plateforme diffuse du Marvel et du DC, elle ne prend donc pas parti dans le monde des super-héros. Jusqu’où iront ils ? Netflix avait d’ailleurs été exclu du festival de Cannes.

Tech Coffee

Exodus Privacy est une association connue pour préserver la vie privée des citoyens. De celle ci est née une application innovante permettant d’en savoir plus sur les permissions qui sont données aux applications installées sous Android et les trackers. Seulement, il faudra s’armer de tuto car le langage de l’application parle un langage assez codifié. Mais rien d’insurmontable.

Exodus privacy

Grâce à un œil de papillon, le combat contre le cancer peut devenir encore plus puissant. En effet, l’œil bleu de l’insecte présente une nano-structure qui lui permet de percevoir des images multispectrales, qui vont de l’ultraviolet à l’infrarouge. De ce fait, après une opération, cela permettrait de vérifier la présence d’éventuelle cellules cancéreuses résistantes. Tout cela a été placé dans une caméra créée par des chercheurs de l’Université de l’Illinois et de l’Université Washington de St. Louis

Le 24 Avril, Spotify fera une conférence de presse. Pas de communication particulière, personne ne sait à quoi s’attendre. Le groupe nous invite toutefois à ne pas manquer le rendez-vous.

Spotify 24 Avril

Un Fan de Dragonball Super imagine le film de décembre et cela est plutôt joli pour un Fan Made. Donc, il a forcément créer le buzz. C’est pourquoi je vous partage son oeuvre, Dragonball Super Movie.

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à vos collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.