Netflix augmente ses tarifs et un fusil laser chinois #TechCoffee

Votre condensé de l’actualité high-techtous les matins du lundi au samedi à 6h !  Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Netflix augmente ses tarifs

Nos confrères de 01net ont découvert la présence d’un nouvel abonnement chez Netflix. Nommé “Ultra”, il est facturé 19,99€/mois et apporte le HDR. Le nombre d’écrans reste identique ainsi que toutes les autre fonctionnalité du tarif le plus haut actuel. TuttoAndroid, un site italien, a lui aussi rapporté cette nouvelle, mais avec quelques différences. En effet, dans la version italienne de Netflix, l’abonnement Premium (actuellement facturé 13,99€/mois) ne proposerais plus que 2 écrans. Netflix rappel qu’il teste continuellement de nouvelles choses et de légères différences de prix sans pour autant les généraliser. Wait and see.

Des fusils laser pour les soldats chinois ?

Des scientifiques chinois aurait conçu un fusil laser aussi grand qu’un AK-47, selon un journal chinois. Le prototype qui répond au doux nom de ZKZM-500 serait capable d’atteindre une cible à 800 mètres maximum. Selon le journal chinois, la batterie équipant le fusil laser permettrait une autonomie de 1000 tirs, qui serait insoutenable pour l’hommes. Cependant, cette info est à prendre à la légère, car selon plusieurs média occidentaux, la technologie actuelle ne permet pas d’obtenir ces résultats. Pour faire chauffer un laser capable de bruler un tissu, une simple batterie au lithium-ion ne suffit pas.

Autres news

La sortie du Galaxy Note 9 est attendue pour le 9 août prochain, et des rumeurs commencent à naitre. Une de ces rumeurs indique que le S-Pen, le stylet équipant le Galaxy Note, serait compatible Bluetooth, ce qui permettrait de contrôler la musique ou encore l’appareil photo. Il serait aussi équipé d’une batterie, d’un micro ou encore d’un accéléromètre. Réponse le 9 août.

Petite bourde de la part de Sony : le film Khali The Killer a été diffusé par la compagnie japonaise sur YouTube pendant quelques heures. Sony voulait uniquement diffuser la bande annonce du film qui doit sortir dans quelques mois aux Etats-Unis. Certains pensent que cette bourde n’est qu’un coup de communication de la part de Sony. Et vous, qu’en pensez vous?

Encore un peu de temps libre, vous pouvez lire

Galaxy Note 9 – 13 choses que vous devez savoir sur le prochain Samsung

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, partagez le ! Réseaux sociaux, voisin de bus ou même collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.