Netflix va t-il perdre sa place de leader pour l’été 2018 ! #TechCoffee

Votre résumé matinal de l’actualité high-tech d’hier. Retrouvez-le tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Un nouveau concurrent pour Netflix ?

Au programme de ce matin, on retrouve France TV qui vient de confirmer son service de vidéos à la demande. Prévu en été 2018, le service coûtera 6,99€ minimum mais on ne sait pas si des formules à des tarifs plus élevés seront proposées. Neuf producteurs ont déjà rejoint le projet pour faire grossir le catalogue et une possible alliance avec des chaînes comme M6 ou Orange n’est pas à exclure. De quoi rivaliser avec Netflix ? Seul l’avenir nous le dira.Netflix

Le reste de l’actualité

À Oakland, un  nouveau trailer de God Of War a été présenté d’une manière très originale. Le jeu qui fait languir les fans est prévu pour le 20 avril 2018.  On ne rechigne jamais à voir Kratos surtout accompagné de son fils.

Quelques jours après sa sortie officielle, le HomePod d’Apple a subit une intervention chirurgicale de la part d’iFixit. Bien que largement vanté pour sa qualité sonore (et moins pour celle de Siri), le HomePod est un véritable supplice à réparer. Il obtient une note de 1/10 et est impossible de le réparer sans le désosser entièrement

Netflix

La marque de téléphone Wiko a été rachetée par ses actionnaires chinois à hauteur de 100%. Présente depuis 2011, la société marseillaise revendique plus de 30 millions de téléphone commercialisé dans le monde. Retrouvez notre article sur son rachat ici.

Netflix

Présente lors des JO d’hiver de Pyeongchang, l’équipe de Ski Américaine s’est entraînée d’une manière bien originale. Grâce à la réalité virtuelle, les skieurs ont pu s’entraîner plus longuement. Méthode efficace ou non, on le découvrira à la fin des Jeux.

Netflix

Malgré sa mise à jour jugée désastreuse par ses utilisateurs, SnapChat vient de mettre en ligne sa « SnapMap » permettant de profiter des Snaps du monde entier depuis son PC sur le site map.snapchat.com. Le but est bien évidemment de convaincre le plus de monde possible et augmenter le nombre d’utilisateurs. Il y a un bel avantage, celui de pouvoir voir les snaps dit public sans pour autant posséder un compte.

Netflix
Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à vos collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

21 ans et actuellement en master d'histoire. Fan de manga et surtout un véritable Gamer PC. Skyrim is the Best ! AppleAddict pur et dur et curieux de tout ce qui est attrait à la Tech! Coté musique, l'Hard Rock et le Métal sont les seule musiques qui vaillent la peine d'être écoutée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.