Après un développement réussi en Allemagne, Autriche, Italie et Espagne, c’est en France que bunq poursuit sa croissance rapide.
Et cette banque offre la possibilité de payer partout avec son smartphone.
Bunq ou la Bank of the Free
Mais pourquoi bunq est la Bank of The Free ? Car, c’est une banque totalement indépendante qui veut supprimer les frontières et les barrières bancaires. Ainsi, pas de visites en agence, pas de files d’attente, pas de paperasse, juste un accès immédiat depuis son smartphone. De plus, les utilisateurs peuvent partager des comptes bancaires avec qui ils le souhaitent et paient avec Maestro et MasterCard dans le monde entier, où qu’ils aillent.
Ainsi, les Français peuvent profiter des avantages de bunq qui sont orientés vers un service bancaire entièrement mobile. De plus, elle est la seule banque à prendre en charge Maestro et MasterCard pour Apple Pay
Apple Pay, au cœur de la stratégie de bunq
Pourquoi l’Apple Pay est au cœur de la stratégie de bunq, pour la sécurité et la confidentialité d’Apple Pay.
Car lorsque vous utilisez la fonctionnalité carte de crédit ou de débit avec Apple Pay, les numéros de la carte ne sont ni stockés sur le terminal ni sur les serveurs Apple. Au lieu de cela, un “Numéro de Compte de Périphérique” unique est attribué, crypté et stocké de manière sécurisée dans l’Élément « sécurisé » de votre smartphone. Ainsi, chaque transaction est autorisée avec un code unique de sécurité dynamique.
Et c’est sur cela que se fonde bunq pour donner aux jeunes consommateurs français. Leur donnant la possibilité d’être mobile et de payer avec leur smartphone.