[NEWS] Ford et son Max Motor Dreams : La Baby Tech au sommet

La Baby Tech est au sommet. En effet les enfants, les bébés prennent une grande place dans notre société. Que ce soit au niveau de leur place dans les familles, dans les communications de diverses entreprises, on les voit partout. De ce fait il existe de plus en plus d’objets pour eux, la recherche est permanente.
Et Ford nous a agréablement fait découvrir sa gamme MAX, des véhicules familiaux. La suite logique était de pousser la recherche, au point d’arriver au … Max Motor Dreams. Et oui Ford développe un lit pour bébé qui reproduit les mouvements d’une voiture et les sensations qu’elle procure.

Ford Max Motor Dreams

Ford Max Motor Dreams

Et si Ford endormait mieux bébé que vous ?

Ce n’est pas un secret, endormir un bébé est compliqué en général. Et après des recherches infinies de stratagèmes divers et variés, on y revient toujours, une balade en poussette aide … mais une balade en voiture est au sommet. En effet l’enfant est bercé, apaisé et s’endort naturellement. Des problèmes sont présents malgré tout. Et oui après la ballade à laquelle votre bébé peut rapidement s’habituer il peut se réveiller, ou encore le manque de voiture, voire de permis de conduire.
Et c’est là que Ford Espagne et le studio Espadaysantacruz nous présentent un projet aussi beau que novateur, aussi novateur que sécure. Il nous présente un lit qui reproduit à l’exact les mouvements et sensations produits par une voiture.
Pour se faire, le parent devra effectuer un tour en voiture, ce qui permettra d’enregistrer et de mémoriser les différents facteurs de circulations, le tout avec leur smartphone :
– Virages
– Bruit de moteur et mouvements de la voiture
– Eclairage de l’environnement (Lampadaires, autres voitures etc … )
Et tout cela sera reproduit par le Max Motor Dreams via le socle du lit et les LED tout le tour du lit.

Où en est ce projet ?

Pour le moment le Max Motor Dreams est un prototype non commercialisé. Mais il n’est pas apparu comme ça de façon anodine.
Les équipes de Ford s’ouvriraient t-elles à un nouveau marché ? En effet les objets connectés sont très importants dans notre société et avec leur savoir faire Ford pourrait facilement s’ouvrir à ce marché et donc à un nouveau public.
A suivre 🙂

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.