Messenger

News – Recevoir de l’argent par Messenger?

Messenger est l’application que nous utilisons tous les jours. La messagerie de Facebook, séparée sur une autre application il y a plusieurs années, continue d’évoluer. Après l’ajout des GIF, des stickers, des couleurs personnalisées, c’est deux nouvelles fonctionnalités qui ont été ajoutées à votre application.

Messenger, l’application qui a pour but de vous faciliter la vie

Avec son premier tout nouveau service, Messenger vous permettra d’effectuer des paiements en Euros. Après avoir réalisé différents sondages, l’équipe s’est penchée sur les remboursements après avoir constaté que ceux-ci posent un vrai problème en France.

L’échange d’argent étant une chose pouvant prendre du temps et être relativement compliqué, il peut parfois mener à des situations gênantes. Le but de cette fonctionnalité est alors de mettre en place un système de transfert d’argent simplifié.

Messenger

D’une manière totalement sécurisée, le but est de permettre le transfert d’argent de manière simple, rapide et bien moins compliqué que d’effectuer un transfert bancaire ou un chèque. Utilisant un système de cryptage, le paiement sera aussi suivi par un système antifraude.

Vérifiant que vous vous adressez bien à la bonne personne, l’application fera en sorte de veiller à ce que le transfert soit mené à bien.

En liant une carte bancaire à son compte, vous pourrez envoyer de l’argent de façon instantanée à vos proches. Il est évident que comme un transfert, il existera un délai avant la réception des fonds. Envoyer de l’argent deviendra tout aussi simple que d’envoyer une image grâce à cette nouvelle fonctionnalité.

En plus de cela, un nouvel assistant se joindra à vos conversations afin de simplifier vos tâches quotidiennes !

Un assistant qui vous écoute

En ajoutant une intelligence artificielle a leur application, Messenger fait en sorte de vous donner un accès rapide à des actions qui sont susceptibles de se produire. M saura souhaiter un joyeux anniversaire, partager sa position, créer des sondages ou encore envoyer des stickers, il sera là pour vous donner un accès facile à ce que vous désirez effectuer.

Messenger

Il fonctionne bien évidemment avec la nouvelle fonctionnalité présentée auparavant et permettra, lui aussi, un transfert de fonds rapide. M reste facilement désactivable depuis les options de Messenger si sa présence ne vous convient pas.



Kévin

Etudiant de 20 ans en 3ème année d’Informatique. Passionné par les jeux vidéos, la technologie et l’univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Leave a Comment

News – Recevoir de l’argent par Messenger?

par Kévin Temps de lecture : 2 min
0