[News] Ubisoft offre des DLC et des jeux complets !

Peu de temps après sa sortie, Assassin’s Creed Unity est déjà attaqué par les fans et la presse à cause de ses bugs un peu trop nombreux et dérangeant. Du coup, Ubisoft balance que des DLC et des jeux seront offerts. Mais pas pour n’importe qui, évidemment !

En effet, la nouvelle vient de sortir, Ubisoft offre le DLCDead Kings” pour tout achat du jeu-vidéo AC Unity. Oui oui, que vous l’ayez pré-commandé, acheté aujourd’hui ou dans 2 semaines, vous pourrez obtenir ce DLC (lorsqu’il sortira) gratuitement. Je ne vous ai pas encore dis le meilleur, si vous avez fait l’acquisition du Season Pass ou de la Gold Edition d’AC Unity avant le 26 novembre 2014 (donc aujourd’hui) à 18h, il vous est offert un jeu complet parmi une liste prédéfini : The Crew, Far Cry 4, Watch Dogs, AC Black Flag, Rayman Legend, ou Just Dance 2015 ! Bien sûr, ce n’est qu’un jeu par personne et attention, choisissez-le avant le 15 Mars prochain.

Bugs-in-Assassins-Creed-Unity-1415958809-0-0[1]

Ubi et les bugs, une grande histoire d’amour.

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

2 Comments

    1. Guenadi

      Il semblerait que le jeu soit Assassin’s Creed Unity, mais la rédaction se pose encore des question…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.