Actu

[News] Ubisoft offre des DLC et des jeux complets !

Peu de temps après sa sortie, Assassin’s Creed Unity est déjà attaqué par les fans et la presse à cause de ses bugs un peu trop nombreux et dérangeant. Du coup, Ubisoft balance que des DLC et des jeux seront offerts. Mais pas pour n’importe qui, évidemment !

En effet, la nouvelle vient de sortir, Ubisoft offre le DLC « Dead Kings » pour tout achat du jeu-vidéo AC Unity. Oui oui, que vous l’ayez pré-commandé, acheté aujourd’hui ou dans 2 semaines, vous pourrez obtenir ce DLC (lorsqu’il sortira) gratuitement. Je ne vous ai pas encore dis le meilleur, si vous avez fait l’acquisition du Season Pass ou de la Gold Edition d’AC Unity avant le 26 novembre 2014 (donc aujourd’hui) à 18h, il vous est offert un jeu complet parmi une liste prédéfini : The Crew, Far Cry 4, Watch Dogs, AC Black Flag, Rayman Legend, ou Just Dance 2015 ! Bien sûr, ce n’est qu’un jeu par personne et attention, choisissez-le avant le 15 Mars prochain.

Bugs-in-Assassins-Creed-Unity-1415958809-0-0[1]
Ubi et les bugs, une grande histoire d’amour.

Équipe et archives Le Café Du Geek

L'équipe du Café Du Geek est composée de rédacteurs expérimentés et passionnés de technologie, jeux vidéo, cinéma, séries TV et culture geek en général. Avec des années d'expérience dans le domaine, ils vous offrent un contenu riche et varié, allant des dernières sorties aux analyses approfondies en passant par des articles divertissants et originaux. Explorez les archives du Café Du Geek pour retrouver tous les articles de notre équipe et découvrir de nouvelles pépites. Rejoignez-nous pour vivre pleinement l'expérience geek !

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page