La Newsletter du Geek

Bienvenu en 2006, l’époque des podcasts et des Newsletters. Même si cette époque n’est pas révolue c’est toujours agréable de recevoir dans sa boîte mail un résumé hebdomadaire.

Notre Newsletter :

Mais dis-moi Jami, à quoi sert cet email d’information quotidien ?

Le mail se compose de plusieurs parties distinctes. Premièrement, un petit édito offrant la possibilité de vous tenir au courant de notre activité sans autant faire d’articles ni plusieurs posts sur les réseaux sociaux. Donc si vous vous intéressez au site en lui même, inscrivez-vous !

Suivi d’un résumé de notre activité de la semaine. Nos articles les plus intéressants, quelques liens vers des posts réseau sociaux, nos dernières vidéos, dernières présences d’évènements, etc. Tout ce qui se passe sur le site peut être résumé dans cette partie. Donc si vous n’avez pas le temps de tout voir ce qui se passe sur le site, les réseaux sociaux et YouTube, abonnez-vous !

Et enfin, des trucs plus cool, plus détente, comme à l’époque du Coffee Morning News avec l’image de la semaine. Par exemple des liens annexes, des photos rigolotes et geek ou même des photos de café que vous allez nous envoyer ! Cette partie est sujette à évolution, donc si vous aimez les trucs fun, abonnez-vous !

Inscrivez vous juste ici :


Pour chaque inscription, il parait qu’une nouvelle personne devient accros au café !

Nos anciennes Newsletter :

Newsletter du 4 Février 2016 (oui c’est vieux, on a tenté il y a longtemps)

La Newsletter du Geek #1 [10 Octobre]

Qu’avez vous manqué sur Le Café Du Geek ? – La Newsletter Du Geek #2 [24 Octobre]