Nintendo Switch Diablo III: Eternal Collection en précommande

Le seigneur de la Terreur débarque sur la dernière console de Nintendo. Pour célébrer ça, quoi de mieux que de pré-commander le pack Nintendo Switch Diablo III: Eternal Collection.

Détail du pack Switch Diablo III

Il contient une Nintendo Switch et une station d’accueil aux couleurs du jeu, une pochette de transport Diablo III et un code de téléchargement pour récupérer le jeu. Les fans et collectionneurs seront ravis, d’autant que le résultat semble très prometteur.

Switch

Diablo III Eternal Collection inclut l’ensemble du jeu ainsi que ses add-on : Le retour du nécromancien et Reaper of Souls. Mais ce n’est pas tout, les joueurs Switch recevront des objets en jeu uniquement disponible sur la console de Big N. Avec notamment des objets inspirés de  The Legend of Zelda, tels que l’ensemble de transmogrification Ganondorf, la mascotte Cocotte, les ailes « Échos du masque » ainsi qu’un portrait Triforce doré.

Diablo III

Pour rappel, le jeu offre aux joueurs le choix entre sept classes différentes : barbare, croisé, chasseur de démons, moine, nécromancien, féticheur ou sorcier. Une fois le choix fait, vous pourrez vous lancer dans une aventure sombre et mémorable pour éradiquer des hordes de démons en amassant des tonnes de butin. Le jeu s’adapte parfaitement à la dualité de la console de Nintendo.

Le pack Nintendo Switch Diablo III: Eternal Collection est disponible en pré-commande dès maintenant et sera disponible à l’achat le 2 novembre.

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.