Nokia 7 Plus : Un autre smartphone panoramique ?

Alors que le MWC 2018 approche à grands pas, la fiche technique du Nokia 7 Plus, le nouveau smartphone de HMD, dévoile sa fiche technique.

Le tout nouveau Nokia devrait être présenté au MWC, en même temps que le Nokia 9, que nous attendons avec impatience.

Les caractéristiques du Nokia 7 Plus

Le Nokia 7 Plus sera donc un smartphone milieu de gamme, laissant la place au Nokia 9 et Nokia 10 pour concurrencer Samsung et autre. Côté caractéristique technique, le Nokia 7 Plus devrait être équipé d’un écran 6 pouces au ratio 18:9, comme la plupart des smartphones du moment. Il serait épaulé d’un SnapDragon 660 ainsi que 4Go de RAM. Pour la photo, le partenariat avec Carl Zeiss permettra au Nokia 7 Plus d’avoir un double capteur arrière de 13 et 12 Mpx et un capteur frontal de 16 Mpx, de quoi faire de très belles photos, avec un bon rendu avec l’écran 18:9. Pas d’informations concernant la batterie, mais l’USB-C devrait être de la partie.

Nous devrions en apprendre plus à partir du 26 février pour le MWC.

Quel pensez vous de ces caractéristiques ? Dites-nous tout dans les commentaires.

Salut à tous, moi c'est Christopher. J'ai 24 ans et je travaille en tant que technicien pour un opérateur de téléphonie mobile, celui au carré rouge. J'aime tout ce qui ce rapporte à la téléphonie mobile et plus généralement aux nouvelles technologies. Quand j'ai le temps, je joue un peu ou regarde de nouvelles séries. Côté rédaction sur le site, j'écrirai des tests concernant les mobiles et des petits objets bien sympathique à utiliser. Côté équipement, je possède un MacBook Air, un iPhone 6S, une Apple Watch et une PS4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *