BUZZ – Un nouveau Pokémon Légendaire débarque dans Pokémon GO

 Niantic, Inc. et The Pokémon Company International sont toujours aussi actifs sur Pokemon GO. Un nouveau Pokémon légendaire débarque à partir du 9 février jusqu’au 16 mars 2018.

Une avalanche légendaire dans Pokémon GO ?

Rayquaza est originaire de la région d’Hoenn, il a fait sa première apparition dans Pokémon Rubis et Pokémon Saphir. Les Dresseurs pourront découvrir et attraper ce Pokémon Cieux dans les combats en raid durant ces quelques semaines. Niantic nous indique également que le 14 février 2018 marquera le départ de Kyogre un autre Pokémon Légendaire de type Eau. 2018 sera l’année des personnages légendaires.

Pokémon GO

Et ce n’est pas tout !

Rayquaza est également accompagné de plusieurs Pokémon de type Dragon et Vol de la région d’Hoenn d’où il est originaire. Ils ont fait leur première apparition dans Pokémon GO depuis vendredi dernier. Au total plus de 100 Pokémon de cette région seront intégrés dans le jeu.
Pour remplir leur pokédex, les dresseurs seront aidés par de nouvelles boites spéciales qui contiennent des Pass de raid, des Incubateurs et des fragments d’Étoile. Ces dernières seront disponibles dans la Boutique du jeu jusqu’au 23 février. À noter, également que les Modules Leurre resteront actifs pendant une période étendue (six heures) aussi jusqu’au 23 février.

Bonne chasse à tous et attrapez les tous !

Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyls et les walkman auto reverse bass boost. Bref un vieux quoi ! Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.