Des nouveautés chez Google et Apple réagit #TechCoffee

Votre résumé matinal de l’actualité high-tech d’hier. Retrouvez-le tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

La Google I/O a eu lieu hier, nous allons donc consacrer une bonne partie de ce TechCoffee aux nouveautés annoncées lors de la conférence. Commençons par Google Maps, qui indiquera les indications de trajet directement en réalité augmentée. Pour faire simple, il suffira de pointer sa caméra vers la rue pour voir apparaître une flèche qui vous indiquera le chemin a suivre. Aucune date de sortie annoncée.

Autre nouveauté annoncée lors de la Google I/O : Android P. Au menu, on retrouvera une meilleure gestion de la batterie, des commandes gestuelles comme sur l’iPhone X, etc. Les utilisateurs d’Android pourront aussi retrouver des suggestions d’action lorsque l’on branche des écouteurs, etc. La bêta est déjà disponible sur Google Pixel et sur plusieurs autres marques.

La dernière bêta d’iOS 11.4 bloque le port Lightning après 7 jours sans déverrouillage de l’iPhone. Ce mode permettra de ne pas pouvoir accéder au téléphone grâce au boitier GrayKey par exemple.

Dernier news qui concerne notre concours qui vous permet de gagner un iPhone 7. Toutes les infos ici :

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à vos collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback: Google change enfin l’interface de Gmail et de Drive - Startup Radar

  2. Pingback: Des nouveautés chez Google et Apple réagi #TechCoffee - Startup Radar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.