Les nouveautés Netflix de la semaine (sorties du 07/01/19 au 13/01/19)

Vous ne savez plus trop quoi regarder sur Netflix ? Vous avez déjà bien ratissé les recoins du catalogue série et film ? Et bien, laissez-nous vous dire ce que la plateforme de Streaming vous réserve pour cette deuxième semaine de janvier 2019*. 

Séries

Sex Education (11 janvier)

Otis, ado inexpérimenté dont la mère est sexologueva créer un groupe de thérapie sexuelle secret dans son lycée. Amour, humour et histoires de jeunesse vont déferler dans cette série originale signée Netflix.

Titan (11 janvier)

Robin (sans Batman pour une fois) va s’allier avec des jeunes dotés de super pouvoirs afin de combattre le crime. Cependant, celuici devra aussi se battre contre ces démons intérieurs.

Friends From College (saison 2 – 11 janvier)

Un groupe d’amis d’université se retrouve 20 ans après leurs études.

Films

Juste pour rire (11 janvier)

Buddy Green, ancien comique maintenant à le retraite, retrouve Al Hart, son ancien agent d’il y a 50 ans. Rapidement, celuici va se faire convaincre de retenter le stand-up et savourer le plaisir de la scène.

Solo (11 janvier)

«Dans cette histoire inspirée de fait réel, un surfeur se bat pour survivre (et revient sur sa vie et ses amours) après être tombé d’une falaise aux îles Canaries».

Solo - Une production Netflix

Documentaire

Remastered : Massacre at the Stadium

La série de documentaires Remastered propose de retracer la vie d’artistes disparus prématurément. Ce nouvel épisode racontera l’histoire de Victor Jara.

Bon visionnage à tous !

*liste non exhaustive

Rédacteur (Spécialiste JV) - Alex, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.