Les nouveautés Netflix de la semaine (sorties du 21/01 au 27/01)

Vous ne savez plus trop quoi regarder sur Netflix ? Vous avez déjà bien ratissé les recoins du catalogue série et film ? Et bien, laissez-nous vous dire ce que la plateforme de Streaming vous réserve pour cette troisième semaine de janvier 2019*. 

Séries

Kingdom (25 janvier)

Une mystérieuse épidémie touche la Corée, les morts (dont le roi) reviennent à la vie. Le prince du royaume va ainsi sur ce phénomène transformait les êtres humains en zombies.

Black Earth Rising (25 janvier)

Eve, fille adoptive de Kate Ashby (enquetrice Londonienne), souhaite découvrir la vérité sur son passé. Ainsi, cette orpheline du génocide Rwandais va s’allier avec l’avocat Michael Ennis afin de répondre à ces questionnements.

Unbreakable Kimmy Schmidt (saison 4, partie 2  25 janvier)

Après 15 ans dans un bunker à croire que l’apocalypse était arrivée, Kimmy retourne vivre à New York.

Films

Polar (25 janvier)

Une armée de tueurs va se mettre à la poursuite d’un ancien assassin. Réputé dans son domaine, celuici reprendra du service afin de se venger de ces détracteurs.

Animas (27 janvier)

« Après un accident effrayant, les jeunes Álex et Abraham se retrouvent dans un monde cauchemardesque où la réalité est trompeuse et des vies sont en jeu. » (Netflix France)

Spotlight (27 janvier)

Inspiré d’une histoire vraie, Spotlight dévoile l’investigation d’une équipe de journalistes sur de nombreux viols d’enfants commis par des prêtres et mis sous silence par l’église catholique (et quelques avocats véreux).

Bon visionnage Netflix à tous !

*liste non exhaustive

Rédacteur (Spécialiste JV) - Scotti, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.