Bons plans

Nvidia Shield TV : une réduction de 17% sur Cdiscount – Black Friday

Publicité

À l’occasion du Black Friday, Cdiscount a bradé le prix de la box Android Nvidia Shield TV. Affichant un prix de 159,99 euros, le produit descend à 135,99 euros !

Envie de profiter de vos applications favorites sur votre TV ? Optez pour une box Android. L’une des références dans ce domaine est la Nvidia Shield TV (2019). Cdiscount a d’ailleurs profité du Black Friday pour baisser son prix à 135,99 €, soit un peu plus de 17% de réduction.

Nvidia-Shield-TV-black-friday-1

Transformer votre écran en Smart TV avec la Nvidia Shield TV

Se branchant directement à un port HDMI, la Nvidia Shield TV vous permet d’offrir Android TV sur vos écrans. L’avantage ? Profitez de multiples applications telles que Netflix, Spotify, Prime Video, Twitch… directement depuis votre TV ou écran d’ordinateur par exemple.

Faisant partie de l’une des meilleures box Android du marche, la Nvidia Shield TV supporte la résolution 4K ainsi que la technologie Dolby Vision et Dolby Atmos. Grâce à sa puce Tegra X1+, 2 Go de RAM et 8 Go de stockage interne (extensible via microSD), l’appareil offre une expérience riche en qualité, fluidité et puissance. Sa télécommande permettra en plus de facilement se déplacer dans l’interface. Pour finir, le design compact du produit permet de facilement la cacher derrière un téléviseur.

Publicité
Publicité
Tags
black friday Box Andoid nvidia Shield TV

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page