NZXT annonce l’acquisition de Forge Inc pour plus d’immersion gaming

NZXT est un des acteurs majeurs chez les fabricants de composants intelligents pour les PC de gamers. Ainsi, c’est par des solutions logicielles qu’ils optimisent les machines des joueurs. Et depuis le 3 juillet 2018, après l’acquisition de Forge Inc, ils rajoutent une corde à leur arc. Car, Forge est spécialisée dans la création d’outils d’enregistrements et de partage de gameplay. Ainsi les deux entreprises vont pouvoir encore optimiser le développement d’une plateforme hardware pilotée par une solution logicielle intégrée. Comme cela, cette solution réduit les problèmes de construction, de maintenance. De plus, l’optimisation de la configuration s’est longtemps faite manuellement. À l’avenir, ce sera par le biais du cloud computing et du machine learning, tout en devenant entièrement automatisé.

NZXT et Forge

Un focus sur l’expérience gaming et sociale

Ainsi, Forge améliore par ses outils l’expérience sociale du joueur en simplifiant les captures ou la diffusion de contenu en ligne. De plus, comme NZXT est un designer PC permettant l’assemblage de PC Gamers, par le biais de ses boîtiers, kits de refroidissement et son utilitaire CAM gratuit. Par l’acquisition de Forge, NZXT va encore rendre plus accessible aux gamers l’assemblage et l’optimisation d’un PC pour jouer de manière ultime. Pour conclure, le président de NZXT Johnny HOU reste à son poste et l’ancien président de Forge, Jared KIM devient vice-président de la partie logiciel de NZXT.

Fondateur et CEO logiciel

Ayant atteint la jeune quarantaine, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de retrogaming et de jeux vidéo, de livres et de bd, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.