NZXT présente aujourd’hui sa nouvelle carte mère avec la N7 Z390. Or cette dernière est basée sur le chipset Intel Z390. Ainsi, elle s’avère directement compatible avec la nouvelle génération de processeurs Intel Core i9.
La N7 Z390 pour assembler un pc gamer ultime
Mais cette carte mère possède tout le nécessaire pour assembler un pc gaming.
Avec une connectivité sans fil et le bluetooth incorporé. De plus, un contrôle digital est disponible pour la ventilation. Il y a aussi des canaux RGB HUE 2 intégrés avec trois canaux d’éclairages RGB et huit canaux de ventilation. Enfin, le cache est en métal et c’est ce qui en fait la marque distinctive du N7.
Cela fait son petit effet esthétique et permet d’avoir un fond propre et net pour les différents composants du micro-ordinateur. De plus, il existe des caches additionnels de couleur noir, bleu, rouge ou violet brillant.
Pour ce qui est de l’éclairage, le logiciel NZXT CAM permet d’avoir un contrôle total de vos lumières via votre système. De plus, il y a possibilité de gérer les performances, tout ceci dans un but d’optimisation de votre machine.
Mémoire, stockage et silence
Or cette carte mère N7 accepte les mémoires Intel Optane. Et possède deux connecteurs M2 pour les périphériques de stockage compatible. Le système s’avère plus silencieux avec une solution Adaptative Noise Reduction. Cette dernière utilise un capteur de bruit sur la carte mère. Or ce dernier apprend et mesure les spécificités pour calculer le ratio idéal refroidissement / bruit des ventilateurs. Cela peut aller jusqu’à 40% de réduction de bruit pendant l’utilisation.
Pour finir, le prix de cette carte mère est de 279,90 € et sa disponibilité est estimée à décembre 2018.
https://www.nzxt.com/products/n7-z390-matte-white
Février 2019 et cette NZXT N7 Z390 annoncée a totalement disparu des écrans ? Introuvable !
Des infos supplémentaires ?