Buzz&Clair – NZXT présente sa nouvelle carte mère N7 Z390

NZXT présente aujourd’hui sa nouvelle carte mère avec la N7 Z390. Or cette dernière est basée sur le chipset Intel Z390. Ainsi, elle s’avère directement compatible avec la nouvelle génération de processeurs Intel Core i9.

N7 Z390-With System

La N7 Z390 pour assembler un pc gamer ultime

Mais cette carte mère possède tout le nécessaire pour assembler un pc gaming.

Avec une connectivité sans fil et le bluetooth incorporé. De plus, un contrôle digital est disponible pour la ventilation. Il y a aussi des canaux RGB HUE 2 intégrés avec trois canaux d’éclairages RGB et huit canaux de ventilation. Enfin, le cache est en métal et c’est ce qui en fait la marque distinctive du N7.

N7 Z390-White-Main

Cela fait son petit effet esthétique et permet d’avoir un fond propre et net pour les différents composants du micro-ordinateur. De plus, il existe des caches additionnels de couleur noir, bleu, rouge ou violet brillant.

Pour ce qui est de l’éclairage, le logiciel NZXT CAM permet d’avoir un contrôle total de vos lumières via votre système. De plus, il y a possibilité de gérer les performances, tout ceci dans un but d’optimisation de votre machine.

Mémoire, stockage et silence

Or cette carte mère N7 accepte les mémoires Intel Optane. Et possède deux connecteurs M2 pour les périphériques de stockage compatible. Le système s’avère plus silencieux avec une solution Adaptative Noise Reduction. Cette dernière utilise un capteur de bruit sur la carte mère. Or ce dernier apprend et mesure les spécificités pour calculer le ratio idéal refroidissement / bruit des ventilateurs. Cela peut aller jusqu’à 40% de réduction de bruit pendant l’utilisation.

N7 Z390-Black-metal

Pour finir, le prix de cette carte mère est de 279,90 € et sa disponibilité est estimée à décembre 2018.

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

One Ping

  1. Pingback: Android devient payant ?! #TechCoffee | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.