Oculus Rift : Le nouveau prix qui donne envie d’essayer la VR !

La réalité virtuelle est le nouveau jouet de cette année. A utiliser dans un casque en carton ou bien un casque ultra haut de gamme, comme le Royole Moon, toute la famille peut l’utiliser. Les plus novices découvriront des monuments historiques, les plus geek s’adonneront à des batailles hardcore lors d’une session jeu-vidéo. En tout cas, cet objet fait parler de lui depuis Oculus. Suite au rachat par Facebook, l’entreprise a décollé dans un domaine qui est le futur de la technologie. Ainsi, à ce jour, le casque Oculus Rift est plutôt abordable.

Une nouvelle baisse de prix pour Oculus Rift

Après la baisse de prix de cet été , une fois encore le pack d’Oculus Rift est proposé à 419€ jusqu’au 21 décembre, sur le site de la compagnie !

Dans le pack, on y retrouve le casque Oculus Rift évidemment. Avec cela, nous avons 2 manettes, 2 capteurs Oculus et la panoplie de câbles. De plus, 7 jeux sont également ajoutés gratuitement dont Lucky’s Tale, Medium, Toybox, Quill, Dead and Buried, Dragon Front et Robo Recall.

A savoir que le prix était auparavant de plus de 700€. Au début, peu de gens auraient pu penser que la VR puisse être encore rentable et surtout existant en 2018. Certes, il y a une sacré concurrence avec la réalité augmenté, qui est un tout autre sujet, mais le casque n’a pas dit son dernier mot en utilisant les dernières technologies. L’immersion est plus intense avec une définition en forte progression et le rendu est plutôt pas mal. Que ce soit lors d’une course effréné ou une place dans un concert tout en restant chez soi, il est maintenant possible de croquer la vie à pleine dent depuis son canapé.

Retrouver le Pack Oculus Rift sur le site officiel. Si vous voulez faire parler de votre cadeau à Noel, c’est maintenant qu’il faut commander !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.