Quand l’Oculus tombe en panne Alexa rigole toute seule #TechCoffee

Votre résumé matinal de l’actualité high-tech d’hier. Retrouvez-le tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Commençons ce TechCoffee par une panne qui touche l’intégralité des casques Rift d’Oculus depuis le 7 mars. Il est impossible de lancer d’application voire même de démarrer l’OS du casque. La cause de cette panne : un fichier DLL « OculusAppFramework.dll » qui contient un certificat de sécurité qui est arrivé à expiration. Oculus n’a toujours pas résolu le problème au moment où ces lignes sont écrites, mais la communauté a réussi à trouver une solution de contournement en désactivant les réglages automatiques de la date et heure. Une bien mauvaise pub pour Oculus

Passons maintenant à Star Wars et une scène coupée du dernier volet et plus précisément le combat entre Finn et Phasma. On vous laisse découvrir cette nouvelle scène ou Finn fait croire aux Stromtroopers que Phsama est une lâche en transmettant les codes du bouclier de la base Starkiller.

L’intelligence artificielle serait-elle en train de prendre le dessus sur l’humanité ? C’est en effet la question que se posent certains utilisateurs d’Alexa, l’assistant d’Amazon, qui ont eu la mauvaise surprise de l’entendre rire sans aucune instruction. Cela peut effectivement effrayer n’importe qui. Amazon est en train de travailler sur un correctif, en modifier l’instruction par « Alexa, peux-tu rigoler? » et en réponse « Bien sûr, je peux rire ».

Dernière news du jour : Ubisoft a enfin annoncé The Division 2. Deux ans après la sortie du premier opus, Ubisoft travaille actuellement sur le deuxième volet de la série, avec Massive Entertainement, Ubisoft Annecy, Redstorm, Reflections, Ubisoft Bucharest et Ubisoft Shanghai. Pas d’infos supplémentaires pour l’instant, mais cela ne devrait pas tarder

 

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Salut à tous, moi c'est Christopher. J'ai 24 ans et je travaille en tant que technicien pour un opérateur de téléphonie mobile, celui au carré rouge. J'aime tout ce qui ce rapporte à la téléphonie mobile et plus généralement aux nouvelles technologies. Quand j'ai le temps, je joue un peu ou regarde de nouvelles séries. Côté rédaction sur le site, j'écrirai des tests concernant les mobiles et des petits objets bien sympathique à utiliser. Côté équipement, je possède un MacBook Air, un iPhone 6S, une Apple Watch et une PS4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *