One Piece Bounty Rush repart à l’abordage des smartphones

One Piece, cultissime manga d’Eiichirō Oda qui existe depuis 1997 hisse la grande voile à destination des mobiles. Le studio et éditeur de jeux BANDAI NAMCO Entertainment Inc annonce la nouvelle version de One Piece Bounty Rush. Après une sortie chaotique en mars 2018, le jeu a été revu entièrement.

One Piece quand les Mugiwara envahissent votre smartphone

Il s’agit d’un jeu mobile 4 vs 4 en temps réel. Il se base sur l’univers du célèbre équipage de pirates. Le jeu sera disponible gratuitement en 2019 sur les smartphones Android et iOS. A ce jour pas de date officielle.


Les joueurs devront composer une équipe de quatre personnes. D’après les dernières informations parues, il y aurait 40 personnages différents. L’équipage des Mugiwara sera bien sûr présent, il sera possible de jouer par exemple avec Luffy, Nami, Zoro, Sanji, Chopper, Usopp, etc. Mais l’univers du manga est tellement vaste qu’il ne pouvait se limiter aux héros. Les ennemis comme Crododile ou Baggy seront présents sans oublier les quatre empereurs. Bref cela promet des combats acharnés.

Pour les curieux, voici le trailer du jeu

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=edtByMIJ108[/embedyt]

 

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *