Actualités

Le OnePlus 6T Violet annoncé en Chine ! Bientôt en France ?

OnePlus a officialisé son nouveau OnePlus 6T le 29 octobre 2018 en Europe et Amérique du Nord. Comme d’habitude, l’Inde et la Chine ont droit à leur événement dédié. C’est lors de la Keynote chinoise qu’un nouveau coloris a été dévoilé : Violet (ou Electro-Optic Purple).

C’est une habitude chez OnePlus : sortir des nouveaux coloris quelques semaines après le lancement de leur produit. Le OnePlus 5T Lava Red était de sortie en Chine en décembre 2017 avant de débarquer en Europe en février 2018.

Ainsi, pour le OnePlus 6T, cette couleur Electro-optic purple (ou Thunder Purple dans certains leaks), pourrait très bien arriver dans les semaines à venir chez nous.

Au vu des images, il semblerait que ce dos soit brillant comme le Mirror Black déjà sorti. On retrouve d’ailleurs une sorte de dégradé noir vers violet qui rappelle beaucoup ce que propose OPPO (même groupe que OnePlus).

En se basant sur ce que OnePlus a l’habitude de faire, ce coloris Thunder Purple devrait être disponible uniquement en version 8Go de RAM / 128Go de stockage. La marque chinoise n’a pas pour habitude de surfacturer ses éditions limitées, on resterait donc sur 589€ comme les autres.

Pour le reste des spécifications il n’y aura aucune surprise puisque nous serons en face du même smartphone que nous avons pu prendre en main. 

Sources : gsmarena, gizmochina

Équipe et archives Le Café Du Geek

L'équipe du Café Du Geek est composée de rédacteurs expérimentés et passionnés de technologie, jeux vidéo, cinéma, séries TV et culture geek en général. Avec des années d'expérience dans le domaine, ils vous offrent un contenu riche et varié, allant des dernières sorties aux analyses approfondies en passant par des articles divertissants et originaux. Explorez les archives du Café Du Geek pour retrouver tous les articles de notre équipe et découvrir de nouvelles pépites. Rejoignez-nous pour vivre pleinement l'expérience geek !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page