Actu

OnePlus 8T : la marque dévoile son design en vidéo

Publicité

La campagne promotionnelle du prochain smartphone de OnePlus continue doucement. Aujourd’hui, l’entreprise a décidé de nous montrer le design de son OnePlus 8T à travers une courte vidéo.

OnePlus 8T : le teasing continue en vidéo

Depuis l’annonce de son évènement de présentation de présentation du OnePlus 8T, OnePlus révèle petit à petit des informations autour de son futur smartphone. Après avoir dévoilé le taux de rafraichissement de son écran ou bien sa charge rapide, la marque chinoise a présenté le 9 octobre les courbes de son futur modèle en vidéo.

Un design riche en couleur

Sans grande surprise, le smartphone se rapproche fortement des rendus présentés par le leaker OnLeaks durant le mois de septembre. On découvre dans cette courte vidéo de 17 secondes plusieurs croquis du OnePlus 8T avant de découvrir un magnifique rendu 3D du téléphone.

Les informations que nous pouvons extraire de cette vidéo sont les suivantes. Tout d’abord, on constate la présence d’un port USB-C ainsi que le célèbre Alerte Slider de la marque. Les différents croquis en début de vidéo ne peuvent malheureusement par nous donner beaucoup d’informations. On remarque uniquement que le OnePlus 8T s’équipera d’une dalle assez bord à bord. Selon les rumeurs, un poinçon devrait être situé dans le haut gauche de l’écran.

Publicité

Pour l’arrière du produit, OnePlus suit la mode avec un bloc photo rectangulaire. On y retrouve quatre capteurs photo, dont un principal de 48 Mpx avec stabilisation optique. Les autres objectifs seraient selon les rumeurs un ultra grand-angle de 16 Mpx, un macro de 5 Mpx ainsi qu’un capteur de profondeur de 2 Mpx. Pour finir, notons que le dos du smartphone prendra le nom de Aquamarine Green.

Si vous êtes un peu curieux des premières photos prises avec le OnePlus 8T, voici les clichés partagés récemment par la marque.

Publicité
Tags
Android Design oneplus OnePlus 8T smartphone

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page