Actu

OnePlus Buds Pro Lite : une version plus abordable dans les tuyaux ?

Alors que les OnePlus Buds Pro viennent tout juste de sortir, le constructeur pourrait bien proposer une autre version de ses derniers écouteurs sans fil. D’après Max Jambor, le constructeur travaille actuellement sur une variante Lite des One Plus Buds Pro, moins cher, mais tout de même avec la réduction de bruit active.

OnePlus pourrait sortir une version moins chère de ses Buds Pro

Disponibles depuis quelques jours maintenant, les OnePlus Buds Pro refont déjà parler d’eux. Selon certaines fuites, OnePlus préparerait une version plus abordable de ses récents écouteurs sans-fil . C’est en tout cas ce que vient de dévoiler le leaker réputé Max Jambor sur Twitter. “OnePlus travaille sur une nouvelle paire d’écouteurs à prix réduit avec ANC. Une sorte d’édition Lite des Buds Pro.  J’aime beaucoup les Buds Pro et je suis curieux de savoir ce que ces écouteurs moins chers ont à offrir”, assure le leaker sur le réseau social.

Il sera intéressant de voir quel ensemble de fonctionnalités les nouveaux écouteurs OnePlus auront à offrir. Vraisemblablement, la réduction de bruit active serait toujours présente. Nous ne savons pas quand OnePlus prévoit de lancer le nouveau modèle, mais étant donné que les écouteurs OnePlus Buds Pro ont été lancés tout récemment, il est peu probable que la marque lance d’autres écouteurs tout de suite.

Bien sûr, comme il s’agit encore de rumeur, toutes les spéculations sont encore autorisées, que ce soit sur le nom du produit ou encore le prix. Bien sûr, nous n’hésiterons pas à vous tenir au courant dès que nous aurons du nouveau à ce propos.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article OnePlus Buds Pro : réduction de bruit active et autonomie record pour ces nouveaux écouteurs !

Tags
audio ecouteurs écouteurs sans fil intra-auriculaires OnePlus Réduction de bruit active

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page