Opération Black Friday – YI Technology au rendez-vous avec sa gamme de caméras à partir de 28€

YI Technology est un fournisseurs international dans le domaine de la Technologie. En effet, que ce soit en terme de produits, services ou encore plates-formes d’imagerie intelligente, applications ou encore de Cloud, ils sont présents et utilisent leur grande expérience pour satisfaire la demande.

YI Technology au service du consommateur

YI Technology utilise des technologies innovantes pour rendre le quotidien plus sûr, plus riche et plus amusant. Aussi, pour que chacun puisse en profiter, leur engagement est de rendre la technologie d’imagerie et de détection accessible à tous et de ce fait simple d’utilisation.

YI Technology se vendent passionnés et cherchent donc à combler le consommateur avec des technologies de pointe à moindre coût. C’est d’ailleurs ce qu’ils font à travers le monde pour un panel de consommateurs très hétérogène. Seulement, leur site n’est pas en Français, merci Amazon d’être là.

YI TEchnology

Opération Black Friday

A l’occasion du Black Friday, YI Technology nous propose des codes promo Amazon sur l’ensemble de sa gamme de caméras. Maintenant il est temps pour moi de vous partager ces codes sur les principaux produits :

Je vous invite à visiter leur site de vente pour découvrir l’ensemble de leur gamme de produits.

Réduction Black Friday : Mais qu’est ce donc ?

Le Black Friday est le vendredi noir en français mais traduit pas vendredi fou. Mais il se déroule le lendemain du repas de Thanksgiving aux Etats Unis et au Canada. Mais le principe est repris dans de nombreux pays car la période s’y prête. En effet, il signe le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année. De plus, en dehors de la période des soldes, il permet au commerçants de proposer des promotions importantes.

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *