Overwatch : Un Halloween terrifiant, l’événement d’octobre est de retour

Depuis la sortie d’Overwatch, Blizzard continue d’animer son jeu à travers différents événements. Comme chaque année, en Octobre, c’est Halloween qui est mis à l’honneur dans le célèbre FPS de Blizzard.

“Une rumeur court parmi les explorateurs 

On parle d’un repaire savamment érigé 

En ces murs rôdent de sombres horreurs 

Héros, êtes-vous de taille à les affronter ?”

Événement Halloween Overwatch

Si rien n’est officiel, on devrait retrouver les événements PVE des années précédentes et probablement un nouveau design pour la carte du château Guillard suite aux révélations sur le compte Twitter d’Overwatch.

Comme chaque à chaque événement, de nouveaux éléments cosmétiques rejoindront les garde-robes de vos héros. À l’heure actuelle, nous connaissons déjà quatre nouveaux skins. On peut par exemple y découvrir le skin légendaire de Moira Banshee :

Si tout se déroule de la même manière que d’habitude, les skins des événements précédents devraient être disponibles dans les coffres, de la même manière que les nouveaux.

Pour pouvoir profiter de ces nouveautés et prendre part à la fête, il faudra cependant attendre jusqu’au 9 Octobre. L’événement durera trois semaines et se terminera le 31 Octobre.

Rédacteur (Spécialiste Sport Connecté) - Étudiant en Humanités Digitales, passionné de sport et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.