#PGW 2018 – Fallout 76, Bethesda ouvre l’accès à la bêta

La PGW 2018 vient de fermer ses portes, mais l’actualité jeu vidéo ne s’arrête jamais. Le très attendu Fallout 76 de Bethesda Softworks fait de nouveau parler de lui. Une nouvelle bande annonce vient d’être diffusée et sa bêta est ouverte à tous les supports.

Fallout 76, Bethesda nous offre une vidéo et une bêta accessible

Initialement la B.E.T.A. de Fallout 76 était disponible que sur Xbox One. Mais depuis le mardi 30 octobre, elle est accessible sur PlayStation 4 et PC. Mais attention, la seule façon d’avoir accès à la B.E.T.A. de Fallout 76 est de précommander le jeu.
Voici les horaires d’accès à la bêta pour cette semaine :
  • Mardi 30 octobre : minuit à 4h du matin
  • Jeudi 1 novembre : 19h à minuit
  • Samedi 3 novembre : 22h à 2h du matin
  • Dimanche 4 novembre : 20h à 3h du matin

Fallout 76

Pendant la bêta, les joueurs sont tenus au courant de l’actualité des mises à jour des serveurs par différents biais. Le compte Twitter de Fallout, sur les forums de Bethesda et sur Bethesda.net. Les développeurs ont volontairement limité les accès de la bêta pour se laisser la possibilité de résoudre les éventuels problèmes. Ils souhaitent également optimiser la capacité des serveurs et les interactions entre les joueurs.

Pour rappel, Fallout 76 sera disponible à partir du mercredi 14 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

En attendant, voici la nouvelle bande-annonce.

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.