Pokémon GO Equinoxe arrive #buzzetclair

Niantic a annoncé qu’un événement Pokémon GO Equinoxe va se dérouler du 22 septembre à 22h (heure de Paris) au lundi 2 octobre à la même heure.

Beaucoup pensait que Pokémon Go était mort mais non c’est loin d’être le cas !

Pokemon Go equinoxe

Quoi de neuf dans Pokemon GO Equinoxe ?

Pendant l’événement, les joueurs peuvent gagner le double de Poussière Étoile en attrapant des Pokémon et en faisant éclore des œufs. Ils pourront également collecter des Œufs spéciaux 2 km aux Pokéstops et dans les Arènes. Ces œufs pourront faire éclore des Pokémon tels que Leveinard, Wattouat, Embrylex ou autres. Il y aura aussi des boîtes spéciales dans la boutique en jeu contenant le nouvel Super Incubateur, qui permet de faire éclore les œufs plus vite (1.5 fois). Dernier point de l’événement, les joueurs peuvent tripler leur expérience en inscrivant un nouveau Pokémon dans leur Pokédex durant le Pokémon GO Equinoxe.

Amis chasseurs à vos téléphones !

Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyls et les walkman auto reverse bass boost. Bref un vieux quoi ! Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *