Pokemon Go, des nouveaux pokemon débarquent !

Niantic Inc et The Pokemon Company International viennent d’annoncer l’arrivée des Pokémon originaires de la région de Sinnoh dans Pokemon Go.

Pokemon GO et Niantic toujours vivant

Les nouveaux Pokemon qui débarquent sont issus des éditions diamant, perle et platine. Vous pourrez ainsi retrouver entre autres Tortipouss, Ousticram et Tiplouf. Mais bien évidemment beaucoup d’autres en provenance de Sinnoh apparaîtront durant les prochaines semaines. Ils pourront apparaître soit à l’état sauvage, dans les oeufs ou dans les Combats en raid.

Dans quelque temps des informations complémentaires seront dévoilées sur les chaînes officielles de Niantic, Inc. Nous en saurons plus sur les nouveaux Pokémon, sur les nouvelles fonctionnalités et sur des mises à jour des fonctionnalités existantes comme le stockage de Pokémon.

Les dresseurs pourront se tenir informés des prochaines annonces Pokémon GO sur notre site.

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.