Première fuite du Galaxy Note 9 et Sonos Beam #Techcoffee

Votre condensé de l’actualité high-techtous les matins du lundi au samedi à 6h !  Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Samsung dévoilerait son Galaxy Note 9 début août. Cette future annonce entraine des fuites du design de ce nouveau Galaxy Note 9. À première vue, le design ne serait pas modifié mis à part le dos du smartphone, avec un design se rapprochant du Galaxy S9. Les grands changements seraient plutôt matériel et logiciel. Réponse dans le courant de l’été.

Sonos a profité d’une conférence pour annoncé la Sonos Beam, une enceinte qui fera office de barre de son. Elle intègre aussi les deux assistants Alexa et Google Assistant. Retrouvez toutes les nouveautés de Sonos dans notre article.

Le 4 juin, notre ministre de la Culture a décidé de réformer l’audiovisuel public. Pour rappel, il est prévu une taxe pour tous les écrans capables de recevoir la télévision (tablette, smartphones, ordinateurs, etc.). Celle-ci devrait être discutée courant 2019.

Oculus Go, le casque VR autonome de Facebook, est maintenant disponible en précommande à la Fnac pour une livraison le 26 Juin. Plus d’info ici.

Dernières infos qui concernent la série Netflix 13 Reasons Why. La société américaine a annoncé hier le renouvellement de la série pour une saison 3. Sortie en 2019.

Tech CoffeeEncore un peu de temps libre, vous pouvez lire :

Le Galaxy S9 de Samsung pas meilleur que l’iPhone 6 ?

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, partagez le ! Réseaux sociaux, voisin de bus ou même collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.