Une PS4 abandonnée au profit d’une Playstation 5 enfin annoncée !

En ce moment beaucoup de nouveaux jeux sortent sur PS4 et les gamers s’en régalent. Cependant, nous sommes fait de curiosité et l’innovation nous fascine. C’est pourquoi, même loin d’une utilisation à 100% de la PS4, la future PS5 de Sony fait travailler notre tête. Mais aujourd’hui où en sommes nous avec cette fameuse Playstation 5 ?

Playstation

Sony annonce subtilement sa Playstation 5

La Playstation 4 en fin de cycle

Cinq ans après la sortie de la PS4, celle ci entre en fin de cycle. C’est ce qu’à subtilement fait comprendre John Tsuyoshi Kodera lors du Sony Investor Relations Day 2018 qui s’est tenu récemment à Tokyo. Après 79 millions d’exemplaires vendus dans le monde, celle ci voit et verra logiquement ses ventes baisser. Heureusement, ce qui fait la différence dans les revenus de la firme propriétaire de Playstation, c’est le Playstation Plus utilisé par 34 millions d’utilisateurs dans le monde. Puis, de nombreux jeux annoncés sur PS4, dont de nombreuses exclusivités apporteront toujours plus de revenus.

PS5

Une date de sortie lâchée pour la Playstation 5 de Sony

Le journaliste Takashi Mochizuki, dans le Wall Street Journal relate que John Kodera a affirmé que la période entre aujourd’hui et la fin de l’année fiscale du 31 mars 2021 sera une période pendant laquelle les ventes de PlayStation vont tomber et s’amoindrir pour redécoller finalement. De ce fait, il est simple d’interpréter que ce rebondissement, ce redécollage ferait référence à la  PlayStation 5 et que celle-ci pourrait  donc sortir entre fin 2020 et mars 2021.

Conclusion

LA PS5 laisse et laissera place aux rumeurs et aux différentes informations données au compte goutte. Aussi, la PS5 serait trop chère aujourd’hui et il serait difficile de l’adresser au grand public. Sony prévoit de sortir son bébé au bon moment sans faire de fautes. D’ici 2021, la PS4 deviendra une mamie au profit d’une PS5 pleine d’assurance et de jeunesse. D’ici là, profitons de The Last of Us 2, FIFA 19 etc…

Playstation

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

One Ping

  1. Pingback: Les joueurs de Fortnite en colère et de l’USB-C sur iPhone #TechCoffee - Startup Radar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.