PUBG attire moins et le Galaxy Note S9 se dévoile petit à petit #TechCoffee

Comme chaque matin dès 6 heures, voici votre #TechCoffee, un condensé de l’actualité high-tech. Idéal pour accompagner votre café matinal et rester au courant de toutes les dernières nouveautés. Bonne lecture et bon début de semaine sur le Café du Geek !

Pokémon Go résiste et reste rentable pour Niantic

Pokémon Go sorti le 6 Juillet 2016 vient tout juste de fêter ses 2 ans. Pourtant le jeu phénomène qui transforme tout un chacun en dresseur de Pokémons a perdu son engouement initial.

Pokémon Go résiste et reste rentable pour Niantic

PUBG attire de moins en moins de joueurs sur la Battle Royale

Premier véritable Battle Royale sur le marché, PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) fait effet de la concurrence de ses semblables.

PUBG attire de moins en moins de joueurs sur la Battle Royale

Astérix et Obélix XXL 2 à (re)découvrir sur vos consoles

C’est sous le label de jeux vidéo Microïds que les joueurs auront le plaisir de (re)découvrir Astérix & Obélix XXL 2 dès le 29 novembre 2018. Or ce jeu est préalablement sorti en 2005 sur PlayStation 2 et PC.

Astérix et Obélix XXL 2 à (re)découvrir sur vos consoles

Galaxy Note 9: ce que nous apprennent les fuites

Samsung a des problèmes de plomberie, le Galaxy Note 9 fait le plein de fuites. A l’instar du S9 qui avait emprunté son design au S8, il semblerait que le Galaxy Note 9 en fasse de même avec le Note 8.

Galaxy Note 9: ce que nous apprennent les fuites

Pour rappelle, vous pouvez dès aujourd’hui visiter le Showroom Samsung sur les Champs-Elysées !

Samsung installe son Showroom sur les Champs-Elysées

Le Café du Geek vous souhaite une bonne semaine et vous rappelle que la rédaction est en “mode vacances“. Rassurez-vous l’actualité continue sur le site, seul le rythme de sortie des #TechCoffee ralentit.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sous les articles. Et si vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.