PUBG Mobile – Le mode guerre et le système de clan arrivent ! (MAJ 0.7.0)

Sorti en mars dernier, le Battle Royal PUBG Mobile lance sa mise à jour 0.7.0 et nous propose encore plus d’action à travers un nouveau mode guerre et un système de clan.

Mode guerre : le petit match à mort par équipe des familles

Déjà présent sur PC, le mode guerre fait son entrée sur smartphone ! L’objectif sera d’atteindre les 100 points en équipe sur une parcelle de champs de bataille. L’équipe gagnera 3 points si un joueur tue un ennemi, 1 point s’il l’abat à terre et aussi 1 point s’il réanime un coéquipier. Ce mode vous permet de réapparaître à l’infini dans la partie (tel un match à mort par équipe), ne soyez donc plus effrayé par la mort.

Le système de clan : l’alliance vaincra

Afin de conquérir le champ de bataille, mais cette fois-ci en équipe, PUBG mobile vous permet désormais de créer des clans. Vous pourrez ainsi créer et personnaliser votre emblème, relever des défis pour gagner des récompenses, mais aussi améliorer votre classement.

Autres mises à jour

La mise à jour de juillet apporte aussi :

  • Un nouveau système de succès : accomplissez des défis afin de débloquer les succès et obtenir des bonus/objets in-game.
  • Des skins inédits : armures, armes, avion et finitions de véhicules sont au programme.
  • Le fusil sniper SLR : Votre discrétion est votre meilleure arme, le SLR arrive enfin sur smartphone avec en plus de nouveaux accessoires (poignée et lunette).

Le Battle Royale continue son essor et rallie de plus en plus de soldats à sa cause, alors pourquoi pas vous ? A vos smartphones maintenant ! Pour télécharger la version mobile de PUBG cliquez sur IOS ou Android !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.