PUBG Mobile – Les mises à jour s’enchaînent !

Face aux autres nouveautés mobiles, PUBG fait de son mieux pour se faire une bonne place après sa sortie. Suivi d’une première mise à jour, le jeu s’améliore petit à petit. Aujourd’hui, c’est une nouvelle mise à jour majeure que reçoit PUBG Mobile.

En route vers la version 0.4.0 sur PUBG Mobile

De nombreuses modifications ont été faites sur le système de combat, les véhicules et l’interface. En vue de concurrencer son rival Fortnite Mobile, PUBG Mobile s’arme de multiples corrections de bugs et d’ajout de contenu.

Modes de jeux

Deux modes de jeux ont été ajoutés afin de donner plus de diversité au jeu !

Dans un premier temps, un camp d’entrainement est disponible afin de s’entraîner avec chaque arme et objet. Ce mode étant uniquement en solo, il permettra d‘améliorer ses compétences avant de rejoindre les matchs officiels.

Le mode Arcade créera des parties à 28 joueurs, jouable seul ou en équipe. Ce mode mélangera différentes règles privant les joueurs de certaines armes et objets.

Optimisation du gameplay

De nouvelles options sont disponibles comme l’ouverture automatique des portes, la fonction suivre ou encore l’amélioration du chat vocal aideront vos parties.  La zone bleue, l’interface et le son des pas ont reçu des ajustements ainsi que différents bugs impliquant le réticule, le sprint, les animations et l’interface.

PUBG Mobile

L’expérience de combat s’est vue nettement améliorée afin de rendre ceux-ci plus simples. L’instabilité des viseurs 4x et 8x ont reçu un correctif. On retrouve aussi l’ajout de nombreuses animations rendant l’expérience de jeu plus réaliste.Au niveau de véhicules, les motos peuvent désormais effectuer des figures et les voitures se voient obtenir un kit Nitro. Pour les utilisateurs sur iOS, c’est l’option de tir 3D Touch qui sera relativement intéressante !

En plus d’un changement de nom gratuit, la boutique in-game se dote de token, de coffres et de nouvelles tenues.

PlayerUnknown’s Battlegrounds Mobile est disponible gratuitement sur l’App Store et le Play Store.

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.