Pure StreamR : Une nouvelle gamme sans-fil d’enceintes connectées

Pure, spécialiste de la radio et appareils audio nomades, annonce le lancement de leur nouvelle gamme d’enceintes Bluetooth connectées. Les StreamR et StreamR Splach vont bouleverser l’utilisation de l’assistant vocal.

Avec sa gamme streamR, le constructeur anglais va plus loin dans le concept nomade/connecté en intégrant la radio numérique et Amazon Alexa dans une enceinte bluetooth 360° compact et puissante. Cette nouvelle gamme Pure propose du sans-fil pour les bonheur de tous, notamment pour l’été. Celle ci est déclinée en deux modèles.

StreamR

30w RMS deux voies, dotée du X-SPAN, design exclusif à Pure qui permet un son immersif sur 360°pour une autonomie annoncée de 15h. Elle est également équipé d’une entrée auxiliaire 3.5 et d’un écran LCD de 1.7 pouce. Amazon Alexa fait son entrée, permettant non seulement d’obtenir les radios numériques DAB+ et également toutes les utilisations du quotidien de l’assistant vocale. Découverte à l’IFA en 2018, l’enceinte connectée Pure DiscovR est de très bonne qualité au niveau audio, nous espérons retrouver cette même qualité. Côté dimension : un cube de 105 mm pour un poids d’environ 730 grammes.

La StreamR est disponible au prix de 199€99.

Pure StreamR Haut-Parleur Radio numérique Portable sans Fil avec Technologie Alexa Voice et Streaming Bluetooth Gris Anthracite
  • Radio numérique portable avec streaming Bluetooth
  • Jusqu'à 15 heures d'écoute avec batterie rechargeable.

StreamR Splash

Version réduite, l’enceinte propose10w RMS avec radiateur de basse passif intégrant également la connectique 3.5 et la commande avec écran LCD 1 pouce. Elle est également équipée d’Amazon Alexa mais, comme son nom l’indique, bénéficie de la classification IP67 la protégeant des éclaboussures. Le côté nomade est une fois de plus présent avec son autonomie de 20h. Des dimensions de 37 mm X 104 mm X 104 mm pour un poids de 365 grammes. Date de sortie : courant d’année.

La StreamR Splash sera disponible plus tard et est annoncée au prix de 139€99.

Un avantage sur la concurrence

La StreamR offre donc une avance dominante vis à vis des autres modèles similaires. Nouveauté : Offrir l’accès à l’assistant vocal via une connexion avec le smartphone et pilotée par l’application Pure Home. Pure ne cesse de nous surprendre par leurs appareils et par leurs innovations techniques.

Plus d’informations sur le site de Pure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *