ConcoursMinecraft

[Résultat] Concours compte Minecraft a gagner

Publicité

Bonjour à tous et à toutes,

C’est aujourd’hui la fin du concours du compte Minecraft, et le gagnant est … michipod ! Il a gagné grâce a son tweet, brâvo à lui, l’équipe du café du geek, et moi même (Synur) sommes très content de ce concours, nous avons eu 35 participations en 1 semaine, ce qui nous poussera surement à faire pleins d’autres concours !

michipod gagne donc un compte Minecraft, offert par moi même, et une place sur le serveur de l’équipe (iMine) qui est réservé à l’équipe. Tu seras contacté par email très bientôt.

Nous vous remercions d’avoir participé et à une prochaine fois.

Publicité
Synur
Publicité
Tags
Concours email imine Minecraft serveur Synur

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Un commentaire

  1. super ! 🙂 j’ai presque crue qu’à la fin tu allais te féliciter toi-même, tu parles de toi trois fois dans un billet de 10 lignes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page