Résumé de la conférence Microsoft a l’E3

Hier à 18h30, Microsoft a réalisé la première conférence du salon E3.

Cette conférence de Microsoft s’est déroulé en plusieurs parties : Les trailers, les gameplays et les annonces. Sauf que tout ça a été fait dans le désordre !

HALO 4 introduit la conférence. On y découvre un FPS dans une jungle infestée d’ennemis. Il sortira le 6 novembre 2012.

Visible ici.

Donc Microsoft nous dévoile un trailer pour Forza Horizon et un pour Fable – The Journey.

Suivi d’Usher et de ses danceurs qui ont dansés sur Dance Central 3. Ainsi qu’un gameplay de Resident Evil 6 pour une avant-première inédite, accompagnée de l’annonce de Bill Gates de la Xbox SmartGlass qui pourra être utiliser pour regarder des films, photos, etc. depuis votre smartphone ou votre tablette.

La conférence s’est fini avec un test de Call Of Duty : Black Ops 2 qui a surpris beaucoup de personnes !

Donc une bien belle conférence avec pas mal d’annonces !

Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.