Actu

ROCCAT Torch : Le premier microphone USB de la marque

La marque américaine déjà bien implantée dans le paysage gaming mondial, ROCCAT lance un microphone. Le premier, car jusque-là aucun microphone n’avait été sorti par l’entreprise. La plupart des amateurs de gaming se dirigeant vers un microphone USB, ROCCAT leur propose désormais le Torch. Disponible à 99 € à partir du 15 août prochain.

Un microphone pour les créateurs de contenus

Disposant de plusieurs commandes ainsi qu’un éclairage AIMO, l’éclairage est réglable tout comme le son. A l’aide des commandes sur le micro il est possible de couper instantanément le son (via un bouton tactile sur le haut). Il est également possible de régler le volume à l’aide du mixeur.

Roccat torch Microphone USB

L’éclairage se configure via RBG AIMO de ROCCAT, avec la possibilité d’enregistrer des modes différents.

Son look original, ses performances de niveau professionnel, et son prix attractif en font l’accessoire idéal pour vous accompagner dans votre passion. Tous les joueurs regardent leurs streamers préférés et s’en inspirent. Un microphone de qualité devient donc un accessoire indispensable. Nous sommes ravis de lancer une nouvelle catégorie de périphériques pour PC avec le Torch et de proposer un périphérique haute performance qui vient enrichir votre setup.

René Korte, Fondateur de ROCCAT et Directeur Général des périphériques PC chez Turtle Beach

Pour l’aspect technique, le ROCCAT Torch se branche en USB sans pilotes. Il embarque également trois micros en 24 bit / 48 kHz, cardioïde, stéréo ainsi que Whisper. Quant au retour, il est possible à l’aide d’une prise jack 3.5 mm.

Aucun accessoire n’est livré avec le Torch, une compatibilité support boom est possible sachant que la base du microphone est dotée d’un filetage standard.

Quant à la disponibilité, comme expliqué plus haut, le Torch sortira le 15 août 2021 au prix de 99,99€. Il est possible de le pré-commander dès aujourd’hui sur le site officiel ROCCAT.

Tags
Micro Microphone news roccat

Rémi

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page